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livebox se déconnecte tous les jours vers 20 h

LUCIFER15
Mini sosheur

La livebox se déconnecte tous les soirs vers 20 H 00 et ensuite elle se remet toute seule en marche mais

on est coupé lors d'une communication téléphonique ou au cours d'un jeu. La ligne est vérifiée mais

évidemment on ne detecte plus d'anomalie à ce moment là.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @LUCIFER15

 

Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas un appareil électrique qui démarre tous les jours au moment ou la box désynchronise. Cela pourrrait être un lave-vaisselle que l'on met en route, un chauffe-eau qui démarre ou peut-être l'éclairage public qui s'éclaire. Bref, il faut essayer de faire le tour de tous les appareils susceptibles de créer des interférences, qui se déclencheraient au moment où la box redémarre.

 

Ce genre de problème n'est pas facile à identifier, mais il faut procéder par élimination, quitte à couper un par un (au tableau électrique), chaque appareil, jusqu'à trouver le "coupable", qui peut dans le pire des cas se trouver dans le voisinage...

 

Bon courage.




Merci. Je vais surveiller cela. Bonne journée.

Nous avons vérifié chez nous. Aucun autre appareil en marche. C'est bizarre que la livebox redémarre toute seule. Comment faire pour situer exactement le problème. Tout les soirs à ce moment-là, nous sommes en

communication téléphonique avec notre fille et mon mari est en train de jouer au bridge sur BBO

(internatiional). Cela coupe le jeu !!  Cela vient-il de notre livebox ?  Merci. SLTS

 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @LUCIFER15,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LUCIFER15 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Christophe


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