le 16-04-2018 21:02
La livebox se déconnecte tous les soirs vers 20 H 00 et ensuite elle se remet toute seule en marche mais
on est coupé lors d'une communication téléphonique ou au cours d'un jeu. La ligne est vérifiée mais
évidemment on ne detecte plus d'anomalie à ce moment là.
le 16-04-2018 22:30
Bonsoir @LUCIFER15
Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas un appareil électrique qui démarre tous les jours au moment ou la box désynchronise. Cela pourrrait être un lave-vaisselle que l'on met en route, un chauffe-eau qui démarre ou peut-être l'éclairage public qui s'éclaire. Bref, il faut essayer de faire le tour de tous les appareils susceptibles de créer des interférences, qui se déclencheraient au moment où la box redémarre.
Ce genre de problème n'est pas facile à identifier, mais il faut procéder par élimination, quitte à couper un par un (au tableau électrique), chaque appareil, jusqu'à trouver le "coupable", qui peut dans le pire des cas se trouver dans le voisinage...
Bon courage.
le 17-04-2018 08:33
Merci. Je vais surveiller cela. Bonne journée.
le 22-04-2018 11:04
Nous avons vérifié chez nous. Aucun autre appareil en marche. C'est bizarre que la livebox redémarre toute seule. Comment faire pour situer exactement le problème. Tout les soirs à ce moment-là, nous sommes en
communication téléphonique avec notre fille et mon mari est en train de jouer au bridge sur BBO
(internatiional). Cela coupe le jeu !! Cela vient-il de notre livebox ? Merci. SLTS
le 27-04-2018 08:49
Bonjour @LUCIFER15,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2018 12:54
Bonjour @LUCIFER15
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Christophe