Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ma télécommande fonctionne une fois sur 10

Bonjour à Tous,

 

Pardon si je me trompe de lieu mais je débute et suis un peu perdu.

 

Je viens de m'abonner et ma télécommande ne marche pas, j'ai beau appuyer sur un bouton, n'importe lequel, ça ne fait rien. Pour augmenter le son, j'appuie plusieurs fois sur le bouton et au bout d'un moment ça augmente d'un coup, pareil pour les autres boutons. Peut-on me la changer ??

 

Merci d'avance et bonne journée à Tous.

 

fujirol


Solutions approuvées

Bonjour @fujirol 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclée ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

 

Cordialement,

 

Fujirol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @fujirol 


Merci de votre retour.

Confirmez-nous la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

 

Merci de votre aide, j'ai bien reçu ce jour la télécommande et tout marche normalement.

 

Encore un grand merci.

 

Cordialement,

 

 

 

fujirol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @fujirol 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @fujirol 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclée ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

 

Cordialement,

 

Fujirol

Bonjour @fujirol 


Merci de votre retour.

Confirmez-nous la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Merci de votre aide, j'ai bien reçu ce jour la télécommande et tout marche normalement.

 

Encore un grand merci.

 

Cordialement,

 

 

 

fujirol

j'ai presque le meme probleme avec ma telecommande , si ce n'est que c'est la fleche pour aller a droite qui ne fonctionne pas , j'ai beau appuyer plusieur fois dessus ca ne marche pas. Merci de me repondre.

Bonjour,

 

Attendre qu'un conseillé passe et vous conseille de lui envoyer par mail vos références et il vous fera faire l'envoi d'une autre télécommande.

 

Vous avez aussi la possibilité de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution en attendant l'échange.

 

Bon courrage et bonne journée.

 

fujirol

Bonjour @claudio4 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @claudio4 


Vous ne nous avez pas envoyé vos coordonnées pour traiter votre demande. Cliquez sur le lien message privé pour envoyer vos coordonnées.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !