Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mauvaise information

j'ai un gros souci,qui me fait mettre en colère. Lorsque le téléphone sonne et que je suis absente, les gens qui m'appellent recoive une réponse de SFR, qui leur dit qu'il n'y a pas d'abonné au numéro demandé!....

 

Je n'ai jamais été abonné SFR, pourquoi se permet-on de répondre de la sorte?

J'aimerais que vous me mettiez en trasfert de ligne sur mon téléphone portable au N° *********

 

J'aimerais en discuter avec un responsable Sosh

Merci de me tenir  informée.

 

Annette

 

[ÉDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1


Bonjour @michalu85,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle de votre mobile


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg