Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mise à jour de l'heure

bonjour,

lors du changement d'heure, mon téléphone fixe a conservé l'heure d'été. Après 24h, j'ai changé manuellement l'heure pour la mettre à l'heure d'hiver mais en vain, au bout d'un petit moment, l'heure d'été s'affiche à nouveau. Comment résoudre ce problème ?

Cordialement,

AH

8 réponses8

Le mien est tjr à l'ancienne heure. Il semblerai que sosh ai du mal avec la mise à l'heure. Chaque fois c'est la même chose !

Bonjour déjà !

@dan251 

 

Je ne rencontre aucun souci : le changement manuel fonctionne. Pas de retour à l'heure d'été.  

 

Je pense que c'est plutôt du paramétrage du téléphone qu'il faut regarder.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

On parle bien de mise à l'heure automatique et non manuelle. Et oui le téléphone(pour le mien en tous cas) est bien paramétré.

 

Pour info, le message initial parlait egalement de changement manuel qui repassait en heure d'été.  Ce à quoi, j'ai répondu. Votre message n'était pas assez explicite, à savoir mise à l'heure manuelle ou automatique. 

Les messages privés seront supprimés.

Je suis bien d'accord avec vous. Mais si il règle son heure manuellement et que son téléphone est en programmé sur l'heure réseau, pas étonnant qu'il repasse à l'heure d'été puisque sosh n'a pas encore éffectuer le changement d'heure !

Ca y est l'heure vient de changer chez moi, bientot 1 semaine apres le changement heure officielle  !!!

merci pour vos réponses.

C'est bien de la mise à l'heure automatique dont il s'agit. C'est parce que la mise à jour n'a pas été faite que j'ai essayé, en vain, de la forcer. (Je n'ai pas de problème de paramétrage de téléphone comme le suggère labougeotte, d'autant que je n'ai jamais eu ce problème avant.)

Mais aujourd'hui, la mise à jour s'est faite. Comme le dit dan251, c'est Sosh qui a eu une semaine de retard !

J'avais paramétré mon téléphone en heure manuelle.

Maintenant, avec la résolution du problème,  je vais le paramétrer en automatique. 

Les messages privés seront supprimés.