le 24-07-2020 08:09
Bonjour à tous
mon décodeur ne trouve plus de réseau et le décodeur Tv indique erreur L11-6 pourquoi et comment reactiver mon accés internet?
J'ai testé ma ligne la réponse : décodeur éteint ou défectueux
Merci pour votre réponse
le 24-07-2020 14:48
Bonjour @jeanloulou06600
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2020 08:35
Problème réglé. Il s agissait d un défaut de l adaptateur fibre qui achète changé. Merci
le 27-07-2020 14:28
Bonjour @jeanloulou06600
Merci de votre retour positif.
Je souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !