le 09-02-2020 20:49
bonsoir, étant en contrat box+mobile chez sosh, j'ai contacté le service client afin de résilier le mobile tout en gardant la box chez sosh, le conseillé me confirme que c'est possible, que sitôt la résiliation mobile faîtes, l'offre passera au forfait box à 19,99/mois. A ma grande surprise, en voulant regarder mon compte client, on me réclame 50 euros de frais de résiliation box et de l'offre sosh à 19,99/mois, je me retrouve avec un forfait orange à 36,99/ mois comprenant 3 euros de location de livebox. Quelqu'un peut-il me renseigner car impossible de joindre des conseiller. Merci
le 09-02-2020 21:04
Bonsoir @mickey4
C'est ce qui est prévu dans votre contrat livebox et mobile lorsque la partie mobile est résiliée. Vous avez du recevoir un mail en fe sens.
Prenez contact avec un conseiller Sosh pour refuser cette offre et prendre une offre boîte.
le 09-02-2020 21:24
Ce n'est pas du tout ce que le conseiller m'a dit, c'est lui qui m'a annoncé que mon forfait box passerait a 19.99 sans aucune intervention de ma part, qu'il c'était occupé de tout. Je n'ai pas reçu de mail depuis