annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau abonnement fibre shosh

061213
Sosheur occasionnel

Bonjour,

resiliation abonnement fibre  chez orange pour abonnement fibre et TV chez Shosh depuis le 14 janvier 2020.

je viens de recevoir un courrier pour réstituer l 'equipement décodeur et sa télécommande ..

Alors que je paye un supplément ,chez shosh pour decodeur et TV.Je ne comprends pas bien ?

merci pour votre réponse

061213

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @061213 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @061213 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg