le 08-02-2020 13:26
Bonjour,
resiliation abonnement fibre chez orange pour abonnement fibre et TV chez Shosh depuis le 14 janvier 2020.
je viens de recevoir un courrier pour réstituer l 'equipement décodeur et sa télécommande ..
Alors que je paye un supplément ,chez shosh pour decodeur et TV.Je ne comprends pas bien ?
merci pour votre réponse
061213
le 08-02-2020 17:56
Bonjour @061213
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2020 10:26
Bonjour @061213
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra