Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

numero client box internet

bonjour,

 

pour rattacher mon contrat box a mes abo tel, on me demande mon numéro client;

 

le problème c'est que je ne peux pas acceder a mes factures box car on me demande tjs ce numéro client, je les ai sur mes contract sosh mobile mais impossible de l'avoir sur mon contract internet

 

merci pour votre aide

16 réponses16
Bonjour

Il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @GEORGINOU ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

même demande pour moi j'ai besoin de mon numéro de client box pour rattacher mon contrat , merci 

Bonjour @GEORGINOU,


Vos coordonnées nous sont bien parvenues et nous vous en remercions.

Je vous ai demandé un complément d'information dont vous en message privé.

J'attends votre retour.


Bonne soirée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même demande pour pouvoir rattacher mon contrat box internet.

Merci de votre aide.

Bonjour,

 

Je recontre la même problématique, je veux ajouter mon contrat Box Soch afin de pouvoir consulter mes factures et on me demande un numero a 10 chiffres sensé etre sur mes factures internet , mais cela ne marche avec acun des numero present sur les factures internet....

 

J'ai mes coordonnées sous les yeux, il n'y a pas d'erreur.

 

Je vous remercie pour votre aide .

 

Cordialement

Bonjour @Bruno 

 

Il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Comme déjà précisé :
L'appli me demande un code de dix chiffre.
Le clavier numérique qui apparaît ne me propose que des chiffres,
J'ai relu tt les mail que j'ai reçu de la part de sosh et aucun ne contient d'adresse en sosh.com ou orange.com

Visiblement on est très nombreux à avoir ce prb et tt ce qui l'ont réglé on pu le faire grâce à l'identifiant box numérique de dix chiffre qu'ils ont réussi à avoir par MP après qu'un admin de ce forum ait prit le sujet en main...
J'attends avec impatience que qu'un qui sache un peu de quoi il parle traité mon sujet, car on me preleve trop d'argent et on ne me donne même pas accès à mes factures sans ce *** de code qui est sensé être sur les factures auxquelles je n'ai pas accès sans ce code....

@Bruno 

 

L’adresse mail orange se trouve sur les documents que vous avez du recevoir par courrier de la part de sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter