Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

obtenir les traces des connexions à ma messagerie (adresses IPs, heure, volumes) suite à hameçonnage

Bonjour,

 

Suite à la réception d'un message de hameçonnage me notifiant de la réception d'un message téléphonique, j'ai stupidement divulgué les identifiants de connexions de mon compte Sosh sur un faux site Orange très bien reproduit !! Malheureusement avant que je ne m'en rende compte, ma messagerie Orange a été exposée pendant environ 4 heures le 19/03. J'ai modifié immédiatement mon mot de passe et ceux de mes messageries secondaires. Il ne semble pas que mon compte client ait été altéré.

Cependant des messages contenant des données confidentielles on pu être récupéprés par les pirates.
J'ai déposé une pré-plainte sur le site du gouvernement.

Afin de vérifier l'existence de toute action malveillante, je souhaiterai obtenir les traces des connexions à ma messagerie (fichiers de logs) sur la période concernée pour vérifier les adresses IPs des protocoles POP3 et IMAP ainsi que les volumes de données qui ont pu être téléchargés

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre pour obtenir ces informations.

D'avance merci,

JP

0 réponse0