Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

offre Mobile + Livebox (code promo BOXSOSH)

Bonjour à tous,

je suis abonné Sosh Mobile (forfait 19.99 depuis 2012)
et suis en ADSL chez un autre opérateur et eligible à la fibre sosh/orange

Je voudrais profiter de l'offre Sosh mobile + Livebox (BOXSOSH) à 29.99 pendant 12 mois.

Je ne comprend pas comment m'y inscrire sans perdre mon numéro de mobile.


A aucun moment quand je suis les différents écrans pour m'inscrire
ne m'est proposé de garder mon numéro de téléphone
comme je ne veux pas faire de *******
je ne valide pas.

Auriez-vous un lien vers un tuto qui explique clairement comment procéder ?

Cordialement


Solutions approuvées
10 réponses10

Bonjour @cgbfvr

 

suivez cette faq

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Conserver-le-numéro-mobile-et-ou-fixe-portabilité-...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

merci beaucoup,

j'ai suivi votre lien, point par point, jusqu'à arrivé à: **************************************************

Votre demande nécessite un traitement personnalisé

La ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre Fibre.

Un conseiller va prendre le relais.

Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone.

être rappelé gratuitement par un conseiller **************************************************

 

est là, comme on est dimanche

 

**************************************************

Nos conseillers sont disponibles

du lundi au samedi de 8h à 22h sauf jours fériés. **************************************************

 

je recommencerais demain lundi et essayerais de faire un retour ici.

 

Merci encore,

cordialement.

Très bien :ClinDoeil:



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon bah ça marche pas,

 

j'y ai cru un moment mais en validant à la fin j'ai eu le message:

 

une commande est déjà en cours

 

- impossible d'aller plus loin

 

- impossible aussi de voir cette commande déjà en cours (?)

 

 

en refaisant toute la manip, à la fin, en validant,

 

j'ai re-l'écran où un conseiller va/doit me rappeler par téléphone

 

mais là, où que je clique il ne se passe rien.

 

J'ai essayé de créer un post dans le forum "changement d'offre" qui me paraissait plus adapté, est là le post a disparu ([EDIT 5 minutes plus tard], je retrouvé le post, il a été déplacé ici: offre-Mobile-Livebox-code-promo-BOXSOSH (le retour).

 

Bon bah ok,

j'ai compris,

T R O P  R E L O U

bye les gens

 

 

 

 

Dans ce cas il faut contacter le tchat pour voir à quoi correspond l’offre en cours où attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Posts regroupés pour éviter le multipostes et rendre l’intervention des webconseillers plus efficace. 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci Stephrem, ok.

 

J'essayerai (last try) ça demain,

les conseillers dorment et j'vais y aller aussi.

 

Cordialement

Y a pas de quoi. 

 

Si le tchat ne donne rien un webconseiller interviendra. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour accéder à l'echat,

désactivez votre bloqueur de publicité

ou utilisez un navigateur plus récent.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Équipe modération]

Hello,

 

c'est résolu,

 

j'ai finalement réussi à être rappelé par un conseiller et à changer d'offre.

 

Merci encore à Stephrem

 

Cordialement.