Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
je suis abonné Sosh Mobile (forfait 19.99 depuis 2012)
et suis en ADSL chez un autre opérateur et eligible à la fibre sosh/orange
Je voudrais profiter de l'offre Sosh mobile + Livebox (BOXSOSH) à 29.99 pendant 12 mois.
Je ne comprend pas comment m'y inscrire sans perdre mon numéro de mobile.
A aucun moment quand je suis les différents écrans pour m'inscrire
ne m'est proposé de garder mon numéro de téléphone
comme je ne veux pas faire de *******
je ne valide pas.
Auriez-vous un lien vers un tuto qui explique clairement comment procéder ?
Cordialement
Bonjour Stephrem,
merci beaucoup,
j'ai suivi votre lien, point par point, jusqu'à arrivé à: **************************************************
Votre demande nécessite un traitement personnalisé
La ligne testée vous permet de bénéficier d'une offre Fibre.
Un conseiller va prendre le relais.
Faites-vous rappeler gratuitement par téléphone.
être rappelé gratuitement par un conseiller **************************************************
est là, comme on est dimanche
**************************************************
Nos conseillers sont disponibles
du lundi au samedi de 8h à 22h sauf jours fériés. **************************************************
je recommencerais demain lundi et essayerais de faire un retour ici.
Merci encore,
cordialement.
Très bien
Bon bah ça marche pas,
j'y ai cru un moment mais en validant à la fin j'ai eu le message:
une commande est déjà en cours
- impossible d'aller plus loin
- impossible aussi de voir cette commande déjà en cours (?)
en refaisant toute la manip, à la fin, en validant,
j'ai re-l'écran où un conseiller va/doit me rappeler par téléphone
mais là, où que je clique il ne se passe rien.
J'ai essayé de créer un post dans le forum "changement d'offre" qui me paraissait plus adapté, est là le post a disparu ([EDIT 5 minutes plus tard], je retrouvé le post, il a été déplacé ici: offre-Mobile-Livebox-code-promo-BOXSOSH (le retour).
Bon bah ok,
j'ai compris,
T R O P R E L O U
bye les gens
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour voir à quoi correspond l’offre en cours où attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Posts regroupés pour éviter le multipostes et rendre l’intervention des webconseillers plus efficace.
https://assistance.sosh.fr
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
merci Stephrem, ok.
J'essayerai (last try) ça demain,
les conseillers dorment et j'vais y aller aussi.
Cordialement
Y a pas de quoi.
Si le tchat ne donne rien un webconseiller interviendra.
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[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante. Équipe modération]
Hello,
c'est résolu,
j'ai finalement réussi à être rappelé par un conseiller et à changer d'offre.
Merci encore à Stephrem
Cordialement.
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