le 06-09-2018 20:25
Bonjour,
Tout est dans le titre, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, là ou j'étais en vdsl2 a 40 mb chez sfr, tout a été divisé par 2 (pire même pour l'upload, je n'atteint même pas les 1 mb), alors qu'au téléphone, lors de la souscription, il a été précisé 2 fois que c'était un débit boosté vdsl2 qui était proposé.
Si ca fait râler tout le monde, je ne comprend pas bien pourquoi le vdsl2 n'est pas activé directement lors du branchement pour ceux qui sont éligibles, plutot que d'essayer d'avoir quelqu'un sur le tchat pendant 5 h ou personne par téléphone car les lignes sont saturées au 3976.
Comment corrige t'on ca ? y'a t'il quelqu'un pour prendre en compte ce message ?
merci
le 07-09-2018 12:03
Bonjour,
il faut contacter un conseiller en ligne , je l ai fait et ma ligne est repassée en VDSL2 rapidement
le 07-09-2018 19:14
Bon courage on est bcp dans le meme cas et sosh fait le mort helas .....
le 07-09-2018 19:26
je vois effectivement que c'est la bataille pour avoir quelqu'un sur le tchat....position 140 au départ a 18h30 environ.
Maintenant position 75 a 19h26
Le service va fermé avant que je n'arrive à avoir quelqu'un et j'aurai gagné le droit de recommencer.
le 08-09-2018 09:32
faut que tu te connecte a 16h pour une fermeture a 20h cest le seul moyen
le 08-09-2018 09:35
Il est vrai qu il faut être patient.
Pour moi 2 heures d attente.
il faut un mail de confirmation pour être sûr que la demande soit prise en compte (avec un numéro de suivi ) . Pour ma part la ligne fonctionne très bien en vdsl2 depuis la modification.