Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Il y a quelques semaines, je m'interrogeais sur l'opportunité de résilier ma ligne fixe puisqu'une antenne 4G "Orange" avait été installée dans mon quartier.
Suite aux avis recueillis j'ai décidé de garder cette ligne.
Problème cette ligne ne permettait qu'un débit de 1.4 Mb/s or aujourd'hui et depuis plusieurs semaines le débit a été divisé par 3 !!
L'ensemble du quartier est concerné.
Comment ne pas imaginer que le propriétaire des lignes "cuivre" ne bride pas volontairement le réseau afin de forcer les abonnés à changer de forfait ? Et ceci avec la complicité des FAI ?
Il m'a été répondu que la fibre est en cours de déploiement sauf que ce quartier ne sera pourvu qu'en 2025 !!
Je paie, cher, un forfait téléphone/internet qui est défaillant, je pense qu'une action auprès d'une association de consommateurs et de la répression des fraudes serait utile.
Qu'en pense la communauté de cette étrange coïncidence ?
Il est hors de question d'avaliser la réponse que ce sont tous les ordinateurs de plus de 50 ménages qui sont en panne comme le soutiennent bien souvent les plateformes "techniques".
Plusieurs réclamations de voisins ont été sans effets.
[Edit @gibe861 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @gibe861
Finalement, c'était : "père noël", "loup-garou" ou "coïncidences opportunistes." ?
Pas père pétuel ... on verra dans cette zone la méfiance envers cet opérateur est de mise.
Quand je parlais de complotisme...
Bonjour @gibe861,
Comme vous l'a précisé mon collègue, nous vous proposons de surveiller la stabilité et le débit de votre ligne pendant quelques jours puis de refaire le point ensemble, ici même. Puisqu'à ce jour votre ligne est conforme à votre éligibilité et ne présente pas de défaut.
Est-ce que cela vous convient ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui tout à fait ;
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !