Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet box

bonjour,

j'ai un contrat sosh mobile + livebox play . ayant de gros probleme de debit dans mon secteur j'ai chatte pour le remplacement de la live box play par une live box 4 plus performante ? un processus s'est mis en route avec mise en place de 2 contrats ! un mobile et un internet !  lors de mon passage a sosh d'un autre fournisseur j'ai benficie de 5€ de reduction a vie ! je beneficie egalement d'une reduction en tant que retraite orange . n'ayant eu aucune reponse positive pour le maintien de ces 2 avantages + le prix de la nouvelle box a 19,99€  1 an et apres? je me suis donc retracte ....galere !!!  box coupe plus d'internet ! espace client box disparu....plus d'itendifiant  plus de mot de passe de connection ! comment faire ? merci pour les conseils . un conseiller sosh peut -t'il m'aider ? merci.

7 réponses7

eh ben merci sosh !!!! galere pour moi ! plus d'internet...je tourne en rond avec le chat avec des attentes pas possible et aucun resultat ! vraiment navrant ....la seule solution pour moi...aller vers un autre fournisseur qui vont me retablir ma ligne ....tout ca parce que j'ai voulu changer ma box !

Et en plus la communaute sosh se fout de moi !!!!!    Desolant....quel monde !!!!

 

[EDIT : Merci [@jeanjean 56] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @jeanjean 56

Je vous propose mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

merci de m'ecouter ! debut octobre ,ayant un debit minable avec ma livebox play je prends contact avec sosh pour l'echanger pour une livebox 4 plus performante ? un processus s'est mis en route et galere !mis en place de 2 contrats mobile et un box et coupure box actuelle . avec mon contrat actuel je beneficie de 5€ a vie venant d'un autre fournisseur et une reduction en tant que retraite d'orange. n'ayant eu aucune garantie pour le maintien de ces 2 avantages....je me suis donc retracte ! et catastrophe !

aujourd!hui le 16 octobre 2018 je recupere l'internet mais pas de telephone 0297      3 (à.... pas d'espace client complet et plus de tv orange gratuit sur mon portable .

un autre point on me reclame le retour de la live box 4 que je n'ai jamais eu en main !chronopost no HZ 818227435FR    retour sosh le 15 -10-2018  a 10H13 .

avec un peu plus de dialogue ....j'aurais pu opter pour la boite sosh ! je vous remercie.  jean le goff.

Bonjour @jeanjean 56 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour....ca arrive que les web conseillers repondent !!!   toujours pas de telephone avec ma ligne internet....1mois bientot !!!   rappel incessant pour le retour d'une box que je n'ai jamais eu en main !!! et menace de paiement de 100 € !!!   colis chronopost HZ818227435FR receptionne par sosh le 15 OCTOBRE 2018  10H13! ... c'est de l'acharnement !  quelle coordination !....ca fait peur !.

Bonjour @jeanjean 56 et navré pour le délai de réponse.


Je constate qu'à ce jour vous avez récupéré votre ancienne formule Sosh mobile + Livebox.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu