28-10-2020 19:25 - modifié 28-10-2020 19:29
bonjour
Voila 10 jours que je n'ai plus internet.
A chaque fois que je joins le SAV technique, on m'indique une date de réparation qui est sans cesse repoussée.
Sosh ne prête aucune clé 4G alors que je suis en télétravail.
C est le pire SAV de ma vie sans compter l attente systematique d'une heure.
Que faut-il faire .????
le 28-10-2020 20:57
Bonjour @christouf79
sosh effectivement ne prête pas de clé 4g orange oui.
Si vous avez un ligne mobile sosh ou orange vous pouvez obtenir 200 go pendant 2 mois.
le 28-10-2020 21:10
je n ai pas de ligne orange ou sosh....
le 28-10-2020 21:26
Dans ce cas il faut attendre. Ou souscrire ailleurs.
le 29-10-2020 12:45
ça je le savais... ce sera l option 2
le 30-10-2020 10:47
Bonjour @christouf79,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
En complément, pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile Orange/Sosh afin que je puisse vous faire bénéficier du partage de connexion ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !