Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet fibre depuis 10 jours

bonjour

Voila 10 jours que je n'ai plus internet.

A chaque fois que je joins le SAV technique, on m'indique une date de réparation qui est sans cesse repoussée.

Sosh ne prête aucune clé 4G alors que je suis en télétravail.

C est le pire SAV de ma vie sans compter l attente systematique d'une heure.

Que faut-il faire .????

5 réponses5

Bonjour @christouf79 

 

sosh effectivement ne prête pas de clé 4g orange oui. 

Si vous avez un ligne mobile sosh ou orange vous pouvez obtenir 200 go pendant 2 mois. 

je n ai pas de ligne orange ou sosh....

Dans ce cas il faut attendre. Ou souscrire ailleurs. 

ça je le savais... ce sera l option 2

Bonjour @christouf79


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

En complément, pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile Orange/Sosh afin que je puisse vous faire bénéficier du partage de connexion ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !