Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Highlighted

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont dans le centre ville de Clermont mais je n'ai plus d'accès fibre depuis hier matin (05/07)  alors que le petit boitier fibre affiche un bon fonctionnement (leds jaunes partout).

J'ai appelé l'assistance qui m'a envoyé une nouvelle box le lendemain (donc aujourd'hui). Malgré cela je n'ai toujours pas d'accès( je rentre mes identifiants dans la page d'accueil de la box, mais ça tourne en rond puis la box me dit "connexion perdue").

Après quelques recherches sur mon compte sosh, on me dit incident réseau en voie de réparation d'ici le 7/07 à 16h30. C'est assez curieux car le télé-conseiller m'a dit qu'il n'y avait rien dans mon quartier et m'a donc envoyé une nouvelle box. Je ne sais pas qui croire et c'est assez inquiétant de remarquer ce manque de communication interne, si le problème est effectivement global.

En attendant je suis en train de manger mon forfait mobile en moins de 2.

Est ce qu'un conseiller peut me renseigner? Suis je un cas isolé ou non?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @john3 


Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,


Jean Christophe

Highlighted

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai finalement eu une explication de la part d'un technicien au télephone, je n'étais pas un cas isolé apparement mais la ligne est rétablie.

Merci à vous,

Bonne soirée

Highlighted

Bonjour @john3,


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

103 sosheurs
connectés