Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Bonjour,

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont dans le centre ville de Clermont mais je n'ai plus d'accès fibre depuis hier matin (05/07)  alors que le petit boitier fibre affiche un bon fonctionnement (leds jaunes partout).

J'ai appelé l'assistance qui m'a envoyé une nouvelle box le lendemain (donc aujourd'hui). Malgré cela je n'ai toujours pas d'accès( je rentre mes identifiants dans la page d'accueil de la box, mais ça tourne en rond puis la box me dit "connexion perdue").

Après quelques recherches sur mon compte sosh, on me dit incident réseau en voie de réparation d'ici le 7/07 à 16h30. C'est assez curieux car le télé-conseiller m'a dit qu'il n'y avait rien dans mon quartier et m'a donc envoyé une nouvelle box. Je ne sais pas qui croire et c'est assez inquiétant de remarquer ce manque de communication interne, si le problème est effectivement global.

En attendant je suis en train de manger mon forfait mobile en moins de 2.

Est ce qu'un conseiller peut me renseigner? Suis je un cas isolé ou non?

3 réponses

Bonjour @john3 


Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,


Jean Christophe

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai finalement eu une explication de la part d'un technicien au télephone, je n'étais pas un cas isolé apparement mais la ligne est rétablie.

Merci à vous,

Bonne soirée

Bonjour @john3,


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.