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panne ligne internet

bonjour

cela fait 11 fois qu'un technicien vient pour la meme panne  , c'est a dire que lorsqu'il pleut j'ai des coupures d'internet . sur les 10 eres  plusieurs techniciens m'ont dit que c'etait le cable entre le boitier de la rue et ma prise dti qu'il fallait changer car il etait poreux.lors de la 9eme  l'equipe de technicen d'orange  m' a dit on fait la demande de changement  (qui avait ete accordé) et un rdv pour le changement a été pris 2 jours plus tard. 2jours plus tard un technicien arrive  et la surprise  celui ci me dit non je viens verifier votre installation  mais je ne suis pas prevu pour changer le cable. depuis dimanche il pleut j'ai des coupures  ,j'appele sosh  et pendant  que j'etais avec le conseiller coupure je rappelle  et la  alors que j'avais une personne en tchat  2eme coupure  .dans l'apres midi  un technicien me rappelle  prends note  de ce que je lui dit  et on prend rd pour aujourd'hui entre 13h et 18h .je recois un sms puis un mail  a midi intervention  effectuée vos service sont rétablis et avec ma soit disant signature.deja je n'ai pas vu le technicien, j'ai pris une demi journée de congé pour etre présent et le cable n'est toujours pas changé. n'y aurait pas du foutage de ****** quelque part. en plus lorsque les techniciens interviennent ce ne sont jamais  et ils critiquent les précédent

enattente d'une réponse de sosh

 

27 réponses27

bonjour

 

comment je fais pour contester la facturation du technicien qui n'est pas venu  et qui a soit disant repare ma ligne le 7 janvier alors qu'a ce jour  ma ligne ne fonctionne pas . facture a 108.99 (10 euros de carte sim+ 29.99 de forfait + 69 pour le deplacement) .comme vous le dites je suis patient mais ma patience a des limites  et deja le deplacement du technicien  ne doit  pas etre facturé puisqu'il n'est pas venu j'ai perdu toute ma journée en restant a la maison

 

cdt

mr x***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

bonjour

je reviens vers vous car le technicien est passé et a retabli ma ligne.

vous me proposiez un dedommagement a hauteur des desagrements que j'ai eu.

deja  il m' a été facturé le deplacement du technicien du 7 jan que je n'ai jamais vu alors que j'etais a la maison toute le journée et qui a signé à ma place le rapport d'intervention donc je voudrais le remboursemnt , le remboursement du mois sans internet ni telephone, et ce  serait bien  de m'offrir un mois de plus(ou plus) en guise d'excus pour les desagrement subis

en attente d'une réponse

 

cdt

mr X***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

 

 

Bonjour @jajadu13 


Afin de calculer au mieux les désagréments subis, pouvez-vous me confirmer que lors de son intervention du 17 janvier le technicien a refait la connexion à votre DTI ?

Je vous remercie de votre retour.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

 

le technicien a changé un cable situé dans la rue et est venu faire des tests et manipulation sur ma prise dti.

quand il a fait ses mesures au niveau de ma prise il n'y avait aucun signal mais par contre il avait du signal au niveau du boitier  dans la rue. le tchnicien m'a dit qu'il avait changé un morceau de cable entre des boitiers  car un fil etait coupé.

une fois le cable changé le technicien est revenu a mon domicile por refaire des tests et là le signal etait revenu

 

cdt

Mr X***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @jajadu13 ,


Je reprends le traitement de votre demande et viens vers vous en message privé pour mettre en place les actions qui nous permettrons de clôturer le dossier. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour

 

je vous ai repondu  le 20/1 à 16h00 à la question que vous me posiez et a ce jour je n'ai pas de proposition d votre part.

avez vous bien eu ma reponse.

cdt

jajadu 13

bonjour

 

aujourd'hui 22 janvier boitier sur le poteau toujours pas changé et pourtant cela devait etre fait le 15/1/21. est ce que cela va etre fait.

cdt

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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