Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
Je suis en panne totale de wifi depuis samedi matin ! Sosh, après plusieurs messages échangés, m indique qu'un technicien va se déplacer lundi 24 puis mardi 25 et depuis on me demande de patienter....tous les jours je les relance sans avoir aucune information sur ce qui se passe exactement et surtout ce qu' ils font pour rétablir ma connexion ?
Pouvez vous m aider si vous avez déjà connu ce type de problèm.
Merci
Bonjour,
C'est une panne de Wifi ou une panne d'ADSL/fibre ?
De wifi Fibre
Du Wifi ou de la fibre ? Tu sais faire la différence ou c'est pareil pour toi ?
C est une panne de fibre !
Bonjour @cerise331,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous avez perdu votre connexion fibre.
Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses au nom de Sosh pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !