le 17-07-2019 00:28
bonjour,
je voudrais faire une réclamation suite a coupure totale de ma ligne adsl pendant 2 semaines.
où trouver le formulaire de réclamation pour ligne adsl sosh sur le site?
merci d'avance
le 17-07-2019 11:40
Bonjour @sme
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-07-2019 18:04
Bonjour @sme
Suite à votre coupure internet, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services..
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2020 13:52
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au chat afin d'echanger avec un conseiller. je souhaite porter un réclamation suite à une interruption de mes services suite à un incident exterieur. le problème devait être resolu au 30 janvier au soir. hors, 'incident a ete repoussé au 7 fevrier 2020.
Je veux etre dédommager, travaillant à mon domicile, j'ai besoin d'un service internet rapide. si je n'ai pas de solution ou de personne qui me contact, je vais résilier la ligne dans les jours qui viennent...*
Merci pour votre aide
le 31-01-2020 14:05
Bonjour @Élodie140118
Que tapez vous dans la barre de recherche?
Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas à usage professionnel.
le 31-01-2020 14:20
je suis bien un particulier travaillant ces cours! dans la barre j'ai tapé chatter avec un conseiller et il n'y aucun lien qui s'affiche a part les faq ou les questions/reponses
le 31-01-2020 14:51
Pour accéder au tchat cela ne fonctionne pas comme ça. Pas en tapant parler à un conseiller.
Il faut taper la cause de votre problème.