Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

paramétrage liste rouge non prise en compte

Bonjour à tous

j'ai essayé de paramétrer ma ligne fixe téléphone pour être en liste rouge (non parution annuaire) .En principe pas de difficultés :  --->Equipements  ---->ligne téléphonique ----->annuaire --->modifier
A chaque fois ma demande est prise en compte "avec succès".

Quelques jours plus tard, en vérifiant,  je suis toujours sur les annuaires web..En allant aux paramètres "ligne fixe" le bouton annuaire universel est à nouveau coché ! 

 

6 réponses6

Bonjour @youri33

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour j’ai le même souci. Le service client peut il faire en sorte de me desinscrire de l’annuaire !
Cordialement

j'ai le souci aussi; desincrit depuis huit jours et je parais toujors dans l'annuaire ; que puis je faire ????

@michel877

 

Commencé par dire bonjour peut être ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ouppps

bonjour à tous en effet

et merci de votre aide

@michel877

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter