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pas de bon de retour reçu pour renvoyer l'ancienne livebox après un dépannage

BJUVI34
Sosheur actif

Bonjour,

Suite a une panne sur le réseau de ma fibre, une nouvelle livebox m'a été envoyée. Je l'ai bien reçue et installée, mais la panne restant la même, i=un technicien est intervenu. A présent la panne est résolue, tout refonctionne.Sauf que mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer l'ancienne box, et ce fameux bon n'apparait absolument nulle part dans "mes documents" ni ailleurs sur mon espace personnel Sosh. Je n'ai rien reçu par courrier non plus. Comment faire pour renvoyer l'ancienne livebox? Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer le bon de retour par mail ?

Merci par avance.

 

 

Cordialement.

14 réponses14

Donc c’est normal. La résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon envoyé après les 10 jours écoulés. 
il faudra vérifier vos spams également. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Georgio4,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.


Afin de comprendre la situation et accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋(nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande et le numéro des lignes concernées) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Georgio4
Mini sosheur

Merci j’ai bien reçu le bon. Il fallait bien attendre les 10 jours. 

@Georgio4 

Ravi pour vous ^^

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Georgio4

Parfait, nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de fin d'année. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !