Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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pas de service depuis au moins 12 jours

bonjour à tous.

Depuis mon auprrivee dans mon lieu de vacances il y a 12 jours, je ne peux avoir accès au réseau Orange (message sur la box ; réseau Orange non détecté.) 

Lors du test que j'ai lancé il m'a été répondu que le problème se situait à l'extérieur de mon domicile. Un ticket a été ouvert n°272467403 avec remise en service au plus tard le 27 juillet (sms Orange).

Le lien dans le sims pour suivre l'incident pointe vers une page mentionnant que la "situation actuelle ne permet pas de donner une date de remise en service." Quelle situation actuelle? (et 27 juillet ou pas de date?)

Les factures ont été payées pendant 1 an et lorsque j'ai besoin du service 1 mois par an, il fait défaut. 

Certains ont ils eu les mêmes soucis? Comment l'ont ils résolu?

Merci par avance pour votre partage d* expérience 

PS 

la 4G ne passe pas ou seulement le matin lorsque tres peu de gens sont connectés. Des 9h00 c'est fini. Plus de connexion par la 4G Orange jusqu'à 3 heures du matin (et ça c'est pour tous les habitants et résidents....)

7 réponses7

Bonjour @PatesFraiches


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @PatesFraiches 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je suis désolé de ce report et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Merci de votre réponse. 
J'espère que l'intervention dont vous parlez aura lieu avant mon départ fin août....

Cordialement. 
P Frechu. 

Bonjour @PatesFraiches 


Merci de votre retour.

suite à ma relance, les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Je suis désolè de ce report. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @PatesFraiches 

 

Merci de votre retour.

suite à ma relance, les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Je suis désolè de ce report. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

 

Jean Christophe


Je vous remercie pour votre proposition de geste commercial.

mais j'attire à nouveau votre attention que je paie pour avoir un service, pas pour avoir la possibilité de ne pas le payer. 
Sur le fond je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de planifier une date d'intervention. 
Tout semble indiquer que le besoin d'Internet disparaissant avec le départ de la résidence secondaire, la pression pour régler le problème sera moindre et  que la période post vacances d'été sera là. 
Enfin, techniquement, je voudrais prendre l'option de pouvoir gérer ma Livebox à distance par l'une des App. Or pour ALCURI et il faut être connecté à internet sur la dite Livebox. Si nécessaire, vous serait il possible de l'activer à ma place, à ma demande? 

cordialement

Bonjour à tous. 

Depuis plus d´un mois (17 juillet), ma livebox affiche un "impossible de se connecter au réseau Orange". Donc pas d'internet ni de téléphonie IP ni de téléphonie wifi.

J'aurais voulu activer la capacité de gérer la livebox à distance mais cette option est indisponible (dans l'App Sosh)  puisqu'il n'y a pas d'internet.

Y a t il un autre moyen de le faire? Sosh pourra t il le faire une fois la ligne internet rétablie apres que j ai quitté cette maison de vacances ? 

Merci d'avance pour votre partage d'expérience. 

bien à vous. 

PF

Bonjour @PatesFraiches 


J'ai sollicité l'unité technique pour avoir des informations sur la date de rétablissement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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