Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas de signal d'appel sur la ligne livebox !

Bonjour,

je suis furieux puisque depuis un an que je suis chez sosh je n'ai plus pu profiter du signal d'appel sur ma ligne livebox puisque elle n'est pas dans la liste des options à souscrire ,donc même si techniquement existe car je suis passé d'un Open à Sosh le souci est de ne pas être répertorié pour l'ajouter !

Je voulais rester chez Orange mais je pense partir puisque je ne tolère pas une telle absence d'un grand opérateur , portant j'ai écrit au siège mais aucune réponse .

J'ai une ami qui a souscrit à un forfait red adsl à 10 euros et elle profite gratuitement de l'option signal d'appel ...pourquoi pas chez Orange ? Pas la peine de me dire que c'est incompatible car il s'agit du même réseaux offres Orange livebox .

5 réponses5
Bonjour @atticali
A poster dans "mes idées"

Déjà fait dans le passé mais on juge mon idée obsolète en disant que c'est pas une idée interessante et peu de gens nécessitent de cette option qui est peu utilisé! Belle réponse des moderateurs qui ne remontent pas les souhaits des clients .

Salut , Sosh veut conquerir du monde avec de la pub partout et lorsque j'entends qu'ils manquent des services de bases d'une ligne fixe je suis consternée.

Avant sosh livebox j'étais chez free avec le decodeur crystal et c est vrai que j'avais toutes les options gratuites ,dès que je me suis retrouvée sur la livebox j'ai vu la difference, moins de chaînes tv , moins d'options , pendant l'appel chez free j'avais un bip qui affichait la numero et la personne qui était en train de m'appeler au même temps ( ceci n'existe pas chez sosh)...j'ai voulu tester pendant un an puisque j'ai profité de la promo à -15 euros pendant un an mais dès ce soir il y a une promo free revolution à 5 euros  pendant un an et je vais quitter Sosh..Si Sosh vous dit que le signal d'appel n'est pas important et qu'ils ne feront aucun effort pour l'ajouter , changez d'opérateur .Quand ils commenceront à perdre des clients ils feront un effort .

Ce que j'ai fait il y va quelques mois j'ai quitté Sosh après des années à contacter les services Orange pour faire ajouter le signal d'appel et la présentation du Nom  et on m'avait répondu qu'on ajoutait pas ces options puisque personne les demandait.Réponse du  service national consommateurs d'Orange Sosh qui m'avait rappelé.

Suite à cette belle réponse j'ai quitté Orange après y avoir passé une dizaine d'année ( les trois dernières années avec l'offre Sosh avant  Open et Net et Mobile ) .

Maintenant je suis chez free j'ai toutes les options gratuites et je remercie Sosh de m'avoir fait faire le pas puisque je craignais de quitter Orange et je regrette de ne pas avoir rejoint free avant .Quand je pense que j'ai payé le signal d'appel 2 euros par mois quand j'étais chez Open livebox pendant des années ! Quel gâchis!

Moi aussi je veux partir à cause du manque des services importants sur la ligne fixe , êtes vous content de free? Je pense partir rapidement puisque je suis aussi déçu par l'enorme attente de la chat que j ai contacté plusieurs fois et à chaque fois 120 personnes en attente et minimum une heure pour avoir quelqu'un .