Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passé de adsl au vdsl

bonjour

quel est la procedure pour passé de adsl vers le vdsl

merci d'avance

45 réponses45

Premier point degrouptest ne dépend pas d'orange sosh je ne vois donc pas l'intérêt à ce site de diffuser des données erronées.

Il est possible que vous vous trouviez à l'origine sur un NRA surchargé venant de free vous avez été rebrancher sur un sous répartiteur plus éloigné d'où cette différence de distance. De plus il ne suffit pas de mesurer sur une carte pour avoir la distance officielle. Pour ma part, le NRA se trouve dans ma rue à 50 m et degrouptest donne 80m si on perd 30m tous les 50m.....

Maintenant je ne pense pas que vous puissiez retrouver vos anciens branchements si tel est le cas ! Même en changeant d'opérateur car l'attribution des points de raccordement dépend de votre adresse géographique.

bonjour

c'est quoi un sous répartiteur exatement ?

une armoire de rue ou un petit nra sur le bord de route .

il y a eu la mise en place d'un petit nra-med sur ma commune qui ce trouve a 5.5 km de chez moi

les autres sont a plus de 10 km

Orange a décâblé ma ligne sur le nra dont je dépendais jusqu'à aujourd'hui .
décâblage veut dire changement de nra non, celons vos dires.
Dans la liste que je fournit , donner moi le nom du nra exacte où je suis câblé aujourd'hui

 

voici la liste des nra disponible sur belle ile en mer

 

Central de Bangor Belle Ile (56009PA7 - PA756)
Central de Bangor Les 4 Chemins (560096BG - 6BG56)
Central de Le Palais Belle Ile (56152PAL - PAL56)
Central de Le Palais Bordardoue (561524LP - 4LP56)
Central de Locmaria Belle Ile (56114LBI - LBI56)
Central de Locmaria Belle Ile Ty Seveno (56114BI3 - BI356)
Central de Sauzon (56241SZN - SZN56)
Central de Sauzon Anvort (562417SA - 7SA56)

Vous venez de réussir à me fatiguer !

quel était le but de votre intervention déjà ?

patton86

 

j'espère que le jour ou la fibre optique passe devant chez vous et que vos voisins proches soient eux raccorder et que vous seulement ne soyer pas éligible a la fibre .
on vous tiendra tête ou affirmera  comme quoi la fibre n'ai pas encore déployer dans votre rue ou pas pour tout de suite.


ce jours la,  vous comprendrez mon agacement envers les réponses donnée .
non monsieur la fibre optique ne passe pas devant chez vous et vos voisins ne sont pas éligible aussi , pas avant plusieurs année .