Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passer ADSL à la fibre

Bonjour,

 Offre internet actuelle : Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€   avec option TV décodeur Samsung UHD 87/90.
Je souhaite passer à la fibre, fibre installé dans l’immeuble depuis le début de l’année 2020, mais que je n’ai pas actuellement dans mon appartement donc à faire installer avant toute chose par vos techniciens.
Avant de valider le changement je voudrais avoir les réponses sur les points suivants :
En aucun cas je ne veux perdre mes adresses mails de mon forfait actuel.
Pouvez-vous m’indiquer comme cela va se passer  ; Date d’installation fibre,  réception nouvelle BOX et  décodeur TV, délai de transfert, …..
merci
JL56

Solutions approuvées

Pour être sûr de ne jamais les perdre mais en cas de changement de fournisseur il faut demander le degrillage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @JL56 

 

voir ici

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais votre lien ne m'apporte pas les réponses à mon problème principal qui est de ne pas perdre mes adresses mails.

Salutations.

JL56

Pour être sûr de ne jamais les perdre mais en cas de changement de fournisseur il faut demander le degrillage. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter