08-02-2025 14:24 - modifié 08-02-2025 14:26
bonjour a tous,
Client de sosh de puis un mois et demi je rencontre depuis quelque jours d'énormes problème avec ma connexion adsl
Grosse perte de paquets et ping énorme .
Voici différent test
[img]https://ibb.co/CspyYDH5[/img]
[img] https://ibb.co/4gdYgKDZ [/img]
ma ligne a été mise sous surveillance d'un robot et depuis c'est encore pire .
il garde ma ligne sous surveillance pendant 72 H mais je ne peux rien faire encore moins des jeux en ligne.
Si d'autre personne on eu se soucis qu'avez vous fait?
Dans l'attente de vos réponses
le 17-02-2025 19:47
Je veux bien attendre la fibre mais si elle arrive dans 3cans ?
Car là j'ai l'impression d'avoir une connexion qui me sert pas à grand chose. une fois sur deux Netflix marche correctement.
Après youtube il y a quen 720p que ça passe. Et pour le jeux en ligne j'ai abandonné l'idée d'y jouer.
Allez vous au moins me faire un geste commercial ? Car le souci n'est pas résolu et je pense qu'il ne sera jamais résolu.
Cordialement
le 18-02-2025 10:30
Bonjour @hodown,
Je comprends que cela soit contraignant pour vous et j'en suis désolée. Il ne sera pas possible de faire de geste commercial suite à cette situation.
Les seules solutions que l'on peut vous proposer seraient la 5G Home ou bien l'offre Satellite.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-02-2025 19:28
bonsoir.
Je reviens au nouvelle, pas d'amélioration.
L'impression que pour Sosh il n'a aucun problème.
Donc je me retrouve a payer une box 26 € par mois et qui décide de fonctionner a 100% de ces capacité quand elle le veut bien.
Honnêtement je ne se sais plus quoi faire la ...
le 25-02-2025 20:03
Bonjour @hodown
Si l'on en juge par ton tracert du 15-02-2025 20:59, il est clair qu'il y a problème chez Orange.
Le ping beaucoup trop élevé au premier serveur chez Orange (ligne 2) est flagrant.!
4 webconseillers se sont succédé pour finir par dire que Orange ne peut faire mieux avec ta ligne...😞, alors qu'il y a un défaut manifeste entre chez toi et le DSLAM.
Orange semble jouer la montre dans cette affaire, en ne voulant pas engager de frais dans la ligne ou les équipements DSLAM en sachant que le réseau cuivre est en sursis.
Pas très professionnel.
Je crains que tu ne sois face à un mur.
Une alerte à l'ARCEP me semble un minimum.!
https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0
Bon courage
Cdt
le 26-02-2025 21:42
bonsoir a toi,
Je vais attendre, un conseiller m'a contacter pour reprogrammer un rdv avec un technicien.
Donc j'attends de voir si cela change quelque chose ou pas. Mais sosh ce n'est pas très correcte de ne pas faire le nécessaire pour que ma connexion soit stable .je comprend tout a fait que vous démanteler le cuivre pour la fibre (et j'ai hâte mais très hâte de l'avoir).
Et je reviens sur un de mes message précédents ,je trouve cela pas très correcte et pro de ne pas me faire un geste commerciale. En sachant que ma conjointe et moi même sommes ces sosh en forfait mobile et internet.
Cordialement
le 27-02-2025 09:53
Bonjour @hodown,
Je vais planifier l'intervention.
Pourriez-vous me donner vos prochaines disponibilités en privé ?
En ce qui concerne un dédommagement, sans connaître précisément la cause et la localisation du dysfonctionnement, il ne nous est pas possible d'évaluer un montant.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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