le 13-01-2020 09:50
Bonjour,
J'ai 3 dispositifs wifi raccordés à mon réseau domestique, qui fonctionnaient parfaitement jusqu'à mon départ en voyage. Pendant mon voyage, je les ai consultés sans problème. Puis environ 36h après mon départ, plus moyen d' accéder à aucun d'entre eux (depuis smartphone, ordinateur ou tablette, soit en wifi local de mon lieu actuel ou en réseau mobile). Je précise que j'ai une longue expérience d'absence de quelques semaines hors de mon domiciile dans les années passées, et je n'ai jamais aucun problème de ce type.
Evidemment, il pourrait s'agir d'une panne d'internet ou de box. Mais cela me paraît peu probable, la box étant récente.
Y aurait-il possibilité de demander à Sosh/Orange de diagnostiquer et éventuellement réinitialiser ma box à distance ? Si oui, par quel moyen le demander ?
Merci d'avance de vos conseils,
Jean
le 14-01-2020 16:31
Bonjour @Oldft22
Suite à votre demande, je peux diagnostiquer et rebooter votre Livebox à distance.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de réaliser cette manipulation.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2020 16:31
Bonjour @Oldft22
Suite à votre demande, je peux diagnostiquer et rebooter votre Livebox à distance.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de réaliser cette manipulation.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !