Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai un problème depuis le 28 février. Ma connexion est apssée de 4.5 à 0.8 Mbt/s (au début y a 10 ans j'avais 8 méga mais bo...).
Je suis allé en boutique Orange le 2 ou 3 mars, et un vendeur m'a très gentillement expliqu" que je serais tenu au courant par sms.
Le jour même je reçois un sms pour me dire que ça serait réparé 3 jours plus tard.
3 jours plus tard je reçois un sms pour le dire que ça sera réparé avant le 28 mars....
Le 28 mars je reçois un sms pour me dire que ça sera réparé avant le 20 avril...
Le 20 avril internet se coupe, et depuis ce jour je n'ai plus ni internet ni de nouvelles
Bonjour @Azurha
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Azurha,
Votre indisponibilité de services est dû à un dérangement collectif sur un câble souterrain, desservant votre connexion. Des travaux de Génie Civil afin de permettre sa réparation sont nécessaires et sont en cours.
Actuellement le rétablissement de votre ligne doit avoir lieu cette semaine. Nous reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour le retour.
Effectivement les 3/4 de ma ligne est enterrée jusqu'à un poteau qui fait passer la ligne en aérien jusqu'à ma maison.
Cela étant dit les fourreaux pour la fibre ont été posés jusqu'au poteau.
Il suffirait de terminer la pose de la fibre pour éviter des frais inutiles sur la ligne cuivre.
Je vous tiens au courant des dernières avancées.
nouveau décallage au 27/05/2019 à 18:00.
Bonjour @Azurha,
L'installation de la Fibre comprend d'importantes étapes (y compris lorsque celle-ci est installée dans votre quartier) avant que vous ne soyez éligible à un raccordement complet. C'est pour cela qu'il est nécessaire de rétablir votre connexion ADSL, en attendant.
Je vous recommande de suivre l'évolution de votre situation à l'aide de notre assistance.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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c'est réparé, problème résolu.
Bonjour @Azurha
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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