le 29-07-2024 10:20
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!
Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!
Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......
Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.
Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)
Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................
le 31-07-2024 15:46
J'ai bien reçu les identifiants, merci, mais je ne peux pas me connecter à la Livebox pour suivre la procédure indiquée.
le 31-07-2024 18:11
Suite à communication avec une personne du service technique, un échange de ma livebox est programmé demain en boutique, je ne manquerai pas de vous tenir informé, merci de votre aide
le 31-07-2024 18:25
@dlj33,
Entendu 👍
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne fin de journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2024 17:44
Bonjour, voici les nouvelles du jour. J'ai procédé à l'échange de ma livebox dans une agence , résultat, aucune différence, rien ne marche, affichage écran : perte de connexion vérifier vos branchements,
le 01-08-2024 18:08
Bonjour @dlj33
Merci de votre retour.
Sur mes tests, je constate que le signal ADSL arrive bien à votre Livebox mais pas de connexion opérationnelle.
Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2024 17:34
Bonjour, nous sommes le samedi 03/08, bientôt 18h00, et pour la troisième fois en 3 semaines, le technicien ne s'est pas présenté, ce doit être ce que l'on appelle la considération client chez orange/Sosh, la coupe est pleine, une procédure judiciaire sera ouverte dès lundi, je remercie les membres qui m'ont aidé cette semaine, mais même avec ça, le résultat reste : chez orange/Sosh, 3 mois sans connexion et on continue à vous ******R joyeusement, un vrai scandale .....
le 03-08-2024 17:39 - dernière modification le 03-08-2024 18:07 par Modérateur_N
Le mot ******ne plaît pas apparament😡c'est pourtant le seul qui me vient à l'esprit, et pour info, je n'ai droit à aucune solution de substitution, eh oui, il faut payer pour les gros forfaits pour avoir ça
[Edit : merci @dlj33 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
16-08-2024 09:30 - modifié 16-08-2024 09:38
Bonjour,
Petit point sur ma situation :
-bientôt 4 mois que je n'ai plus de connexion
-4 eme rendez-vous technicien non honoré, personne ne s'est présenté
-malgré l'intervention de JChristophe-L (que je remercie chaleureusement, c'est le seul qui essaye de faire avancer les choses) rien ne bouge, et pour cause, ma ligne a été volontairement attribuée à un autre client, car il y a bien une connexion, mais ce n'est pas ma box qui est dessus !!!, ce qui explique pourquoi aucun technicien ne se déplace, ce n'est pas un problème technique
Voilà comment on traite un client chez orange/sosh
le 17-08-2024 17:58
Bonjour @dlj33
Je viens de prendre connaissance de l'évolution de votre intervention et un technicien est passé le 15/08.
Celui-ci à besoin de venir jusqu’à votre domicile pour finaliser son dépannage.
Il me précise que vous n'étiez pas présent et il doit vous recontacter pour convenir avec vous d'un nouveau RDV.
Tenez-moi au courant de l'évolution.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-08-2024 21:21
Bonsoir,
Un technicien serait passé chez moi le 15/08, sans rendez-vous ? un jour férié ? et je n'étais pas présent ? un vrai roman !!
Je vais attendre qu'il me recontacte, je n'ai pas vraiment le choix!!