annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de connexion internet depuis le 29/04/2024

dlj33
Sosheur superactif

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus de connexion depuis le 29/04 !!

Depuis plusieurs semaines, un dossier ouvert, 2 rendez-vous techniciens jamais honorés, il ne s'est jamais présenté, (mais quand même facturé !!!!), un rendez-vous programmé avec un "responsable" qui devait me donner une solution, jamais abouti, puis dossier classé "résolu" suite à intervention du technicien qui a déterminé que le problème vient de chez moi, alors qu'il n'est jamais venu !!!

Nouvelle tentative aujourd'hui, on recommence à zéro, nouveau rendez-vous téléphonique avec un technicien prévu dans 3 jours, qui va déterminer si il faut l'envoi d'un technicien !! il faudra donc attendre à nouveau pour un autre rendez-vous pour le déplacement sur place, etc.......

Je suis excédé du manque total de considération du client chez Orange, le "service chat" est d'une inefficacité absolue, délocalisé on ne sais où, avec des pseudos interlocuteurs qui ne font qu'appliquer des règles sans prise en compte des cas spécifiques.

Le service "réclamation" est bien sûr indisponible et renvoi de toute façon aux mêmes personnes ! (déjà testé)

Voilà, ne sachant plus comment faire avance les choses, je tente ma chance ici.................

54 réponses54

dlj33
Sosheur superactif

J'ai bien reçu les identifiants, merci, mais je ne peux pas me connecter à la Livebox pour suivre la procédure indiquée.

dlj33
Sosheur superactif

Suite à communication avec une personne du service technique, un échange de ma livebox est programmé demain en boutique, je ne manquerai pas de vous tenir informé, merci de votre aide

-Math-
Webconseiller

@dlj33,

Entendu 👍

Nous restons à votre écoute 👂
Bonne fin de journée 🌞
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dlj33
Sosheur superactif

Bonjour, voici les nouvelles du jour. J'ai procédé à l'échange de ma livebox dans une agence , résultat, aucune différence, rien ne marche, affichage écran : perte de connexion vérifier vos branchements, 

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @dlj33 

Merci de votre retour.

Sur mes tests, je constate que le signal ADSL arrive bien à votre Livebox mais pas de connexion opérationnelle.

Je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous envoyer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dlj33
Sosheur superactif

Bonjour, nous sommes le samedi 03/08, bientôt 18h00, et pour la troisième fois en 3 semaines, le technicien ne s'est pas présenté, ce doit être ce que l'on appelle la considération client chez orange/Sosh, la coupe est pleine, une procédure judiciaire sera ouverte dès lundi, je remercie les membres qui m'ont aidé cette semaine, mais même avec ça, le résultat reste : chez orange/Sosh, 3 mois sans connexion et on continue à vous ******R joyeusement, un vrai scandale .....

dlj33
Sosheur superactif

Le mot ******ne plaît pas apparament😡c'est pourtant le seul qui me vient à l'esprit, et pour info, je n'ai droit à aucune solution de substitution, eh oui, il faut payer pour les gros forfaits pour avoir ça 

 

[Edit : merci @dlj33  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

dlj33
Sosheur superactif

Bonjour,

Petit point  sur ma situation :

-bientôt 4 mois que je n'ai plus de connexion

-4 eme rendez-vous technicien non honoré, personne ne s'est présenté

-malgré l'intervention de JChristophe-L (que je remercie chaleureusement, c'est le seul qui essaye de faire avancer les choses) rien ne bouge, et pour cause, ma ligne a été volontairement attribuée à un autre client, car il y a bien une connexion, mais ce n'est pas ma box qui est dessus !!!, ce qui explique pourquoi aucun technicien ne se déplace, ce n'est pas un problème technique

Voilà comment on traite un client chez orange/sosh

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @dlj33 

Je viens de prendre connaissance de l'évolution de votre intervention et un technicien est passé le 15/08.
Celui-ci à besoin de venir jusqu’à votre domicile pour finaliser son dépannage.

Il me précise que vous n'étiez pas présent et il doit vous recontacter pour convenir avec vous d'un nouveau RDV.

Tenez-moi au courant de l'évolution.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dlj33
Sosheur superactif

Bonsoir,

Un technicien serait passé chez moi le 15/08, sans rendez-vous ? un jour férié ? et je n'étais pas présent ?  un vrai roman !!

Je vais attendre qu'il me recontacte, je n'ai pas vraiment le choix!!