le 18-07-2024 19:06
Le technician na pas venu pour le dépistage de votre boîte fibre Sosh qui ne demarre pas.
On n'a pas de service ça fait 2 semaines et en plus un après midi perdu pour rien en attendant le technicien qui n'a pas venu !
ça devrait être Sosh qui a me payer les 69 euros pour dommages et intérêts.
dossier 318323137
le 18-07-2024 19:15
Bonsoir @Vitor17,
Je vous propose de voir cela ensemble.
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite en complément du numéro de dossier, à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-07-2024 19:30
Merci pour votre retour.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'information concernant l'intervention de ce jour.
Je viens donc de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir des éléments à vous communiquer. Dès leur retour, je reviens vers vous.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-07-2024 14:34
Bonjour,
Avez vous des nouvelles?
Votre boîte fibre ne s'allume pas. Il faudra la substituer.
Passez cette information a l'équipe technique pour éviter d'autres déplacements.
cordialement
le 19-07-2024 15:24
je viens d'avoir un conseiller qui m'a répondu en messagerie sur mon compte. On aura une 2éme tentative de passage du technicien lundi 22 Juillet l'après midi. J'espère bien qu'il vienne cette fois ci.
le 19-07-2024 16:40
@Vitor17,
Je vous confirme le passage d'un technicien le 22 juillet entre 13h et 18h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention pour s'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 18:56
Bonsoir @Vitor17
En consultant votre dossier je constate que vos services ne sont pas rétablis et nous n'avons pas de compte rendu du technicien 😓
Une relance a d'ores et déjà été faite auprès des équipes techniques de votre secteur pour obtenir les informations relatives à cette intervention.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2024 12:38
trois semaines sans service and deux jours perdus en attendant un technicien qui n'arrive jamais
le 23-07-2024 14:09
Bonjour @Vitor17
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'intervention a été clôturée. Dans le compte rendu, le technicien a essayé de vous appeler sur votre mobile et que vous avez raccroché.
Nous devons reperdre une intervention avec RDV.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 10:32
Bonjour @Vitor17,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de mon collègue.
Si vous souhaitez convenir d'un nouveau créneau d'intervention, notre équipe reste disponible ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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