Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement sosh fibre il y a 30 minutes, J'ai demandé de conserver ma portabilité pour conserver mon ancien numéro et je viens de recevoir un mail comme je vais recevoir un nouveau numero ???? comment faire pour pouvoir conserver ma demande , puisque j'ai rempli tout le dossier avec mon numéro de RIO...
comment faire svp et qui peux me guider dans ce dossier svp
merci.
Bonjour @EMANUEL59
Ravi de voir que les choses avancent, vous pourrez le trouver sur l'annexe du contrat "numéro de compte internet" ou "numéro client".
Tenez-moi informé je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @EMANUEL59
Ravi de voir que les choses avancent, vous pourrez le trouver sur l'annexe du contrat "numéro de compte internet" ou "numéro client".
Tenez-moi informé je reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Re-bonjour
ayant reçu deux fois le même message l'un envoyé par Simon l'autre par Alexis le 23/10/20 et encore un ce matin a 05h00 du matin pour me dire la même chose ??? je sais pas de quel pays vous nous répondez , mais ça laisse a désirez vos réponses , j'attend toujours ma reponse au mail envoyé il y a 2 jours , excuse-moi mais chez soch on veut du chiffre mais on s'en fout du client.... envoyéz un ticket svp en demandent mon numero de contrat ? c'est enervant tout ça ..........
ma demande pour la portabilité a était faite au bout de 10 jours avec beaucoup de contraintes pour ma part , maintenant je veux savoir mon numéro de contrat pour accéder a ma facture que je dois payer (et je suis abonné que depuis quinze jours) !!!!! et je l'ai même pas et personne me reponds ??
Bonjour @EMANUEL59,
Nous sommes disponibles de 8h à 20h il est impossible que Simon ou moi puissions vous envoyer un message à 5h du matin.
Par ailleurs il n'est pas autorisé de communiquer le numéro client car ceci est un moyen d'authentification. Si vous n'avez pas votre contrat je peux demander à vous renvoyer une copie si vous le souhaitez afin d'obtenir le numéro client se trouvant dessus.
De plus, en passant par différent canaux à la fois pour une même demande, les délais de traitement peuvent être allongés.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @EMANUEL59,
Nous sommes disponibles de 8h à 20h il est impossible que Simon ou moi puissions vous envoyer un message à 5h du matin.
Par ailleurs il n'est pas autorisé de communiquer le numéro client car ceci est un moyen d'authentification. Si vous n'avez pas votre contrat je peux demander à vous renvoyer une copie si vous le souhaitez afin d'obtenir le numéro client se trouvant dessus.
De plus, en passant par différent canaux à la fois pour une même demande, les délais de traitement peuvent être allongés.
Je reste à votre écoute.
Alexis
Bonjour Alexis
c'est pas grave , mais je peux vous prouver si vos voulez ma bonne foi comme je l'ai bien eu le dimanche , mais je vous remercie a tous les deux de m'avoir permis de récupérer mon numéro que c'etait important a mes yeux mais si vous pouvez me demander alors une copie de mon contrat en précisant bien avec le numéro de contrat , pacque celui que j'ai eu a mon abo c'etait juste pour payer avec le mode de virement, il y a rien d'autre, et comme j'ai déjà eu ma facture électronique et je sais même pas voir ce que je vais payer, c'est pas drôle n'est ce pas
si possible qu'on m'envoi a mon adresse mail , ce sera plus rapide non
merci pour tout et désolée de vous embêter , mais malheureusement il y a pas d'autre solution pour vous avoir
Bonne journée Alexis
Cordialement
Bonjour @EMANUEL59,
Je viens d'effectuer le nécessaire pour que vous puissiez récupérer une copie de votre contrat afin d'obtenir le numéro de client. En revanche, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer par mail. Il vous sera envoyé automatiquement à votre domicile par courrier postal.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
@Yara_H a écrit :Bonjour @EMANUEL59,
Je viens d'effectuer le nécessaire pour que vous puissiez récupérer une copie de votre contrat afin d'obtenir le numéro de client. En revanche, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer par mail. Il vous sera envoyé automatiquement à votre domicile par courrier postal.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara_H
merci beaucoup pour le suivi
Bonne journée a vous
Cordialement
@EMANUEL59 a écrit :
@Yara_H a écrit :Bonjour @EMANUEL59,
Je viens d'effectuer le nécessaire pour que vous puissiez récupérer une copie de votre contrat afin d'obtenir le numéro de client. En revanche, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer par mail. Il vous sera envoyé automatiquement à votre domicile par courrier postal.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara_H
merci beaucoup pour le suivi
Bonne journée a vous
Cordialement
Re- bonjour
désoler c'est encore moi
je viens de recevoir mon fameux contrat d'abonnement le même que j'ai eu a signer et envoyé déjà , mais il y a pas le N°de client pour entrer sur mon compte ????
c'est ce que j'ai besoin et que je demande depuis le début et que je trouve pas, celui de mon portable l'ouvre pas ??
merci et desoler
@EMANUEL59 a écrit :
@EMANUEL59 a écrit :
@Yara_H a écrit :Bonjour @EMANUEL59,
Je viens d'effectuer le nécessaire pour que vous puissiez récupérer une copie de votre contrat afin d'obtenir le numéro de client. En revanche, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer par mail. Il vous sera envoyé automatiquement à votre domicile par courrier postal.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
Bonjour Yara_H
merci beaucoup pour le suivi
Bonne journée a vous
Cordialement
Re- bonjour
désoler c'est encore moi
je viens de recevoir mon fameux contrat d'abonnement le même que j'ai eu a signer et envoyé déjà , mais il y a pas le N°de client pour entrer sur mon compte ????
c'est ce que j'ai besoin et que je demande depuis le début et que je trouve pas, celui de mon portable l'ouvre pas ??
merci et desoler
Ps: je vois que la photo s'affiche pas
Bonjour @EMANUEL59
J'ai également tenté d'ajouter votre contrat internet à votre espace client mobile Sosh, sans succès.
Une erreur technique m'empêche de valider cette demande.
J'ai demandé à notre service dédié de prendre en charge cette anomalie, qui sera vite réparée.
Vous pourrez ainsi consulter l'intégralité de vos contrats depuis votre espace client Sosh mobile.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @EMANUEL59
J'ai également tenté d'ajouter votre contrat internet à votre espace client mobile Sosh, sans succès.
Une erreur technique m'empêche de valider cette demande.
J'ai demandé à notre service dédié de prendre en charge cette anomalie, qui sera vite réparée.
Vous pourrez ainsi consulter l'intégralité de vos contrats depuis votre espace client Sosh mobile.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour Simon
merci encore pour le suivi , en effet j'arrive toujours pas a entrer , j'ai eu ma facture mais je sais même pas la voir ???? bon on va voir ce que m'attend
encore merci a vous et a toute l'equipe
Cordialement
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