le 28-09-2020 17:48
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement sosh fibre il y a 30 minutes, J'ai demandé de conserver ma portabilité pour conserver mon ancien numéro et je viens de recevoir un mail comme je vais recevoir un nouveau numero ???? comment faire pour pouvoir conserver ma demande , puisque j'ai rempli tout le dossier avec mon numéro de RIO...
comment faire svp et qui peux me guider dans ce dossier svp
merci.
le 04-11-2020 09:29
Bonjour @EMANUEL59
J'ai mis à jour votre espace client mobile, qui devrait dorénavant également afficher votre contrat internet Sosh.
Cela devrait être fonctionnel d'ici 24h maximum.
Je vous invite à me tenir informé de la bonne résolution de votre difficulté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 05-11-2020 16:25
@SimonP_ a écrit :Bonjour @EMANUEL59
J'ai mis à jour votre espace client mobile, qui devrait dorénavant également afficher votre contrat internet Sosh.
Cela devrait être fonctionnel d'ici 24h maximum.
Je vous invite à me tenir informé de la bonne résolution de votre difficulté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour Simon 
en effet je vient de pouvoir enfin accéder a mon compte et je vous remercie a tous de tout ce que vous avez fait pour moi depuis le début 
en effet je viens de découvrir le montant de ma facture que je comprends pas le montant , mon forfait est de 19€90 par mois pour un an et je vois une facture de 25€66 ?? bizarre tout ça , vous pourriez svp m'eclairer sur tout ça pacque la je sais plus quel est mon abonnement souscrit 
je sais que vous avez accès a mon compte mais je joint les photos
Merci encore pour tout
Cordialement
====================================================================================================================
le 06-11-2020 17:34
Bonjour @EMANUEL59,
La première facture est souvent d'un montant plus élevée car la facturation est au prorata des jours sur deux périodes depuis la souscription.
Plus d'informations : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...
Je vous rassure, vos prochaines factures seront bien au tarif de 19,99e.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H