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problème accès messagerie

gillou45
Sosheur superactif

bonjour à tous.Depuis 4 jours,lorsque je me connecte sur ma page d'acceuil sosh,je ne peux plus accéder à la messagerie,le lien a disparu et le lien "votre contrat"(forfait,suivi conso,factures,etc...) est scindé.Je peux uniquement accéder à ma messagerie par la page d'acceuil orange.fr.Pouvez-vous m'aider?cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

gillou45
Sosheur superactif

bonjour.Le lien "consultez vos mails" est bien revenu mais l'encadré "votre contrat" est toujours scindé.cordialement.

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @gillou45 


Suite au retour de l'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.

Qu'en est-il ?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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11 réponses11

G_remy
Webconseiller

Bonjour @gillou45 


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Vos nom/prénom

-N° de mobile

-Adresse postale 


Bonne journée 


G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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gillou45
Sosheur superactif

bonjour.Le lien "consultez vos mails" est bien revenu mais l'encadré "votre contrat" est toujours scindé.cordialement.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@gillou45 ,


Avez-vous vidé les cookies sur vos navigateurs?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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gillou45
Sosheur superactif

bonjour,oui je le fais systématiquement.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gillou45 ,


Cela fonctionnait correctement avant le 17 octobre?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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gillou45
Sosheur superactif

bonjour.oui.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @gillou45 


Merci pour ces informations.

Je viens de lancer une analyse de votre dossier. 

Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @gillou45 


Suite au retour de l'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.

Qu'en est-il ?


Justine

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @gillou45 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message. 

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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