le 18-07-2020 20:23
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai fait part à Sosh du dysfonctionement de mon décodeur tv qui s'arrête toutes les deux minutes. Après prise de contact avec un technicien (via le chat), il a été convenu qu'un nouvel décodeur tv me sera envoyé (car pb au niveau de l'alimentation).
Je n'ai reçu aucun retour depuis et je ne vois rien sur mon espace client. Le chat n'est également plus accesible.
J'envisage de résilier mon client (ce qui est regrattable car je suis un tout nouveau client)
Bien cordialement,
le 18-07-2020 21:17
Bonjour @HediG
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2020 15:30
Bonjour @HediG
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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