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problème délais d'activation de ma ligne fibre

RenaudN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai demandé une portabilité en provenance de Free pour ma ligne internet le 23/02 dernier. J'ai bien reçu ma box Sosh depuis deux bonnes semaines, mais le rendez vous par le technicien Sosh pour le raccordement de ma ligne à la fibre n'a pas été honoré. De plus, un autre rendez vous téléphonique, toujours par un technicien pour Sosh, n'a pas été honoré. Je n'ai plus internet depuis deux semaines (à part avec un dongle wifi sur ma connexion 4G de tel portable) et je m'interroge sur le sérieux de Sosh, c'est quand même anormal qu'ils ne respectent pas les rendez vous d'installation ou d'activation de ligne. On me dit simplement sur le Chat qu'il y aurait un "problème technique" sur ma ligne sans davantage d'explications. 

De l'autre côté Free me harcèle d'appels, pour m'envoyer un tech Free et certainement pour essayer de me refaire souscrire une offre!!! Je m'impatiente.

4 réponses4

FredGer
Webconseiller

Bonjour @RenaudN,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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FredGer
Webconseiller

@RenaudN 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification, une anomalie a effectivement été détectée sur les informations liées à l'intervention. Un mail a donc été envoyé à l'intervenant terrain pour traitement.


Vous serez ensuite recontacté par les services techniques.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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RenaudN
Sosheur occasionnel

Re bonjour,

Je viens d'être contacté effectivement par le service technique.

J'ai demandé une intervention à domicile la semaine prochaine si possible.

A suivre.

Cordialement

Jess_
Webconseiller

Bonjour @RenaudN 


Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.


Passez un bon week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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