26-01-2020 11:39 - modifié 26-01-2020 11:42
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre sosh en décembre. Lors de l'installation de la fibre, le technicien m'a fait savoir que la box sosh que j'ai reçu n'est en fait pas adaptée à la fibre. Il m'a dit " vous avez reçu une box à ONT en lieu et place d'une box à SFT". N'y connaissant rien je me tourne vers ce site de questions/réponses.
Vers qui dois-je me tourner ?
Merci et cordialement,
le 26-01-2020 20:17
le 26-01-2020 20:17
le 28-01-2020 18:50
Bonsoir @bug38,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous avez donc souscrit un abonnement Fibre Sosh en décembre dernier et vous vous posez la question sur la compatibilité de votre Box (version ONT /SFT) et son adaptation à l'offre Fibre.
Afin de vous répondre précisément, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
PascalA
le 28-01-2020 19:42
J'ai trouvé monn pb.
désolé du dérangement et merci de la réponse rapide.