le 09-02-2022 18:23
bonjour, j'ai une livebox 4(adsl) et j'ai un problème de débit en émission qui est très faible (564kb/s), si je réinitialise la box et la çà redevient normal mais ça ne dure pas, avant je n'avais pas ce problème.
j'ai entendu parler de DLM mais je ne connais pas, merci d'avance
le 09-02-2022 22:29
Bonjour @kibip
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2022 12:32
Bonjour @kibip,
Avez-vous eu le temps de solliciter un conseiller pour le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le débit en émission ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !