annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème debit en émission

kibip
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai une livebox 4(adsl) et j'ai un problème de débit en émission qui est très faible (564kb/s), si je réinitialise la box et la çà redevient normal mais ça ne dure pas, avant je n'avais pas ce problème.

j'ai entendu parler de DLM mais je ne connais pas, merci d'avance 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kibip 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @kibip,


Avez-vous eu le temps de solliciter un conseiller pour le dysfonctionnement que vous rencontrez sur le débit en émission ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !