le 04-10-2018 11:20
Bonjour,
J'ai un problème avec ma fibre, un technicien est passé et nous a expliqué que le problème venait de l'extérieur et que nous n'étions pas les seuls de la rue à rencontrer ce soucis. D'après lui, le problème viendrait de l'antenne extérieur.
Du coup, le wifi ne fonctionne pas et encore moins la télé et ceux depuis 2 semaines.
Si une personne de sosh pouvait me contacter.
Merci
le 04-10-2018 11:59
Bonjour,
Le personnel sosh n'appelle pas les clients suite à un post sur e forum
sinon, le technicien, qui était sur le terrain, vous a expliqué la situation, donc, qu'attendez-vous de plus d'un conseiller, qui est derrière son ordinateur, et qui n'a aucun visuel?
A la limite, vous pouvez avoir une idée sur les délais de rétablissement via ce lien, si la panne est bien déclarée:
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
le 04-10-2018 20:51