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probleme offre fibre

mookoof
Sosheur

Bonjour,

 

 

Je suis inscrit chez sosh depuis janvier 2018 offre fibre plus mobile

A ce jour je ne suis toujours pas relié à la fibre alors que les boitier fibre et box sont chez moi depuis fin janvier.

 

J'ai recu un message de orange ce jour me demandant de rappeler au 0799555730 avec le numero de suivie 3377108

 

Ce numéro n'est pas attribué !!!

 

Que dois je faire ?

Pouvez vous m'aider car 3 mois sans connexion internet c'est inadmissible.

 

 

10 réponses10

Mag17
Sosheur

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement, un technicien est intervenu le 29/03 dans mon logement pour relier la fibre. Pour autant, ma ligne est toujours en statut "en cours d'activation". Sous quel délai sera elle activée ? 

Merci 

otalock
Sosheur hyperactif
Vous devriez créer votre propre sujet
- A votre service ! -

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mag17 


Avez-vous reçu le sms vous avisant que vos services étaient en fonction ?

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mag17
Sosheur
Bonjour Sarah,
Oui j’ai reçu ce SMS il y’a plusieurs jours.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mag17 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mag17 



Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mag17
Sosheur
Bonjour Sarah,
Je vous ai adressé un MP mais le problème a été partiellement résolu par chat hier.
Cordialement,
Mag

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @Mag17 


Je vous remercie de votre retour.

Sachez que je reste néanmoins à votre disposition pour des compléments d'information.

Bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mag17
Sosheur
Merci beaucoup Sarah.
Il semble qu’il y ait un dysfonctionnement sur ma ligne qui entraîne des déconnexions fréquentes du wifi. J’espère que la solution sera rapidement identifiée. Cordialement, Mag