le 03-04-2018 11:35
Bonjour,
Je suis inscrit chez sosh depuis janvier 2018 offre fibre plus mobile
A ce jour je ne suis toujours pas relié à la fibre alors que les boitier fibre et box sont chez moi depuis fin janvier.
J'ai recu un message de orange ce jour me demandant de rappeler au 0799555730 avec le numero de suivie 3377108
Ce numéro n'est pas attribué !!!
Que dois je faire ?
Pouvez vous m'aider car 3 mois sans connexion internet c'est inadmissible.
le 03-04-2018 13:21
Bonjour,
Suite à mon déménagement, un technicien est intervenu le 29/03 dans mon logement pour relier la fibre. Pour autant, ma ligne est toujours en statut "en cours d'activation". Sous quel délai sera elle activée ?
Merci
le 03-04-2018 13:24
le 09-04-2018 15:05
Bonjour @Mag17
Avez-vous reçu le sms vous avisant que vos services étaient en fonction ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2018 07:23
le 16-04-2018 09:58
Bonjour @Mag17
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 14:00
Bonjour @Mag17
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 17:05
le 19-04-2018 19:04
Bonsoir @Mag17
Je vous remercie de votre retour.
Sachez que je reste néanmoins à votre disposition pour des compléments d'information.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2018 20:50