le 03-09-2020 16:25
Bonjour , suite à une défaillance de l'équipe sous traitante de Sosh , 7 jours sans téléphone , sans internet , sans téléphone , un technicien de chez Sosh est venu faire l'installation comme il faut , on m'a promis que cela ne me coûterait rien et voilà que sur la facture de ce mois , on me facture 69 euros de déplacement . Comment dois je procéder ?
Merci.
le 04-09-2020 12:27
Bonjour @paul36,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
le 04-09-2020 12:27
Bonjour @paul36,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
le 07-09-2020 13:33
Bonjour @paul36
Merci de votre retour.
Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin qu'il étudie votre dossier, pour l' obtention d'un remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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