annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Votre contrat n'est plus actif"

Nico44las
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre Box de Sosh le 2/12.

 

Le 5/12, j'ai reçu le collis comprenant boitier internet et box télé, que j'ai installé. Mon Modem m'a alors annoncé "Bonjour X" (X étant le nom de la personne à qui était la ligne précédemment). J'ai dans le même temps reçu mon contrat Sosh par courrier, que j'ai renvoyé avec le mandat de prélèvement SEPA.

 

Depuis rien : ni courrier, ni mail, ni SMS, ni appel... et depuis ce midi, plus d'internet du tout !

 

Lorsque j'appelle le 3976, on me dit que la ligne n'est pas chez Sosh (on ne peut donc pas me répondre). Quand je vais dans mon espace client, on m'écrit quil s'agit d'un "ancien contrat internet", qui n'est "plus actif".

 

Qu'en est-il ? Que puis-je / dois-je faire ?

 

Merci d'avance et bonnes fêtes,

 

Cdt,

 

NC.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nico44las

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai essayé sur Facebook mais je n'ai aucune réponse.

 

Quand je clic sur le lien "besoin d'aide chattez avec un conseiller" on me renvoit sur la page "Aide et contact" d'où je n'ai que l'accès au forum...

 

Cdt,

 

NC

Que tapez vous dans la barre de recherche?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il n'y a pas de barre de recherche sur la page "aide et contact", juste :

 

L’assistance Sosh, une équipe dédiée pour vous !

 

Sosh en direct

Uniquement des liens vers le forum

 

Des solutions à tout moment

Liens vers : Outils / FAQ / Forum

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter