Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

récapitulatif/suivi de commande - montant différent de la promotion

Bonjour je suis actuellement client mobile chez un autre opérateur, ni orange, ni Sosh.

En quête d’un réseau 4g de qualité, j’ai souscris mercredi 15mai à un forfait mobile Sosh à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€ sans engagements, en gardant le même numéro.

La commande étant effectué je reçois un récapitulatif de commande dans lequel le montant indiqué est de 24,99€, le suivi de commande indique le même montant.

Il n’est indiqué nulle part la promotion à 9,99€, est ce normal ?

Je vous remercie à l’avance

Solutions approuvées

@@Soloslash 


Bonjour,


Je tiens à vous rassurer, dans la mesure ou la promotion est appliquée automatiquement, sans action de la part de nos clients, celle-ci apparaitra bien dans votre dossier.

Le récapitulatif de cmmande tient compte du prix contractuel hors remise, raison pour laquelle vous ne voyez que le tarif standard.


Je reste à votre écoute.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Pareil pour moi. Je ne vous cache pas mon inquiétude et s'il s'avérait que doive réellement payer 24,99€/mois mon mécontentement.

@@Soloslash 


Bonjour,


Je tiens à vous rassurer, dans la mesure ou la promotion est appliquée automatiquement, sans action de la part de nos clients, celle-ci apparaitra bien dans votre dossier.

Le récapitulatif de cmmande tient compte du prix contractuel hors remise, raison pour laquelle vous ne voyez que le tarif standard.


Je reste à votre écoute.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Attention, si vous appelez à l'étranger, c'est payant... C'est inclus quand vous êtes à l'étranger vers la France...

Bonne chance...