Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réseau par intermittence depuis hier

Bonjour

je suis TRES mécontente des services de SOSH ! coupures récurentes d'internet depuis hier soir et donc, pas de télé ni de téléphone, j'ai fait les tests pour le réseau , il parait que tout va bien alors qu'il y a eu 3 coupures pendant le test de 2 mn de test ! , pas moyen de contacter qui que ce soit, pas d'accès au chat ! j'ai vu passer à un moment un avis comme quoi il y avait des travaux sur la ligne sur  un écran d'orange ...

je veux bien comprendre qu'il y ait des problèmes mais PERSONNE pour renseigner ... je commence à regretter mon ancien opérateur !

depuis 1 heure, ça coupe régulièrement, ça ne tient pas 5mn d'affilées ! 

j'aimerai savoir combien de temps cette galère va durer ou bien il faut que j'ailles voir ailleurs ?

 

12 réponses12

Bonjour @lilicmoi8

 

Pour les incidents, voir le lien https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

merci de vos conseils, le problème est que je n'ai pas accès au chat ...

ce matin, la connexion à l'air de fonctionner, je croise les doigts pour que ça continue .... parce qu'hier soir, heureusement que j'ai pu brancher ma télé sur l'antenne !

bonne journée

ce matin les déconnexions recommencent, en ce moment ça rame , ça rame, pas moyen de me connecter sur le compte sosh .... quand il n'y a plus de liaisons internet, comment fait-on pour joindre sosh ?? je suis toute seule je n'ai qu'un forfait 50mo sur mon tel portable .... voilà .... ah ! apparemment j'ai accès à l'espace client mais ça mouline .... décontenancée ....

bon, bien, .... le 15 aout, tout a fonctionné nickel !! super contente ! le 16 aout au soir, il n'y avait à nouveau plus de connexion, heureusement je n'avais pas rangé mon cable d'antenne ! ce matin, tout fonctionnait et ce midi, internet rame, rame .... jen'arrive même pas à arriver sur la page pour contacter sosh ! 

tpujours aucune solution pour les contacter ... j'ai vu qu'ils installaient la fibre dans mon secteur, un rapport ? comment faites vous quand vous n'avez pas internet pour contacter SOSH ? je n'ai pas twitter, et sur la page facebook sosh, impossible d'envoyer un message !

est ce que SOSH existe toujours ???? j'envoie le message, pas sûre qu'il parte !! 

une bouteille à la mer .....  

bon, je ne sais pas si le texte est parti ... ça m'affiche un message d'erreur 

bonjour

j'ai le même problème depuis deux semaines 

je profite d'un accès pour venir ici , hier le matin tout allait bien mais à midi et le soir, plus moyen d'avoir un accès correct et je suis comme vous, je n'ai personne pour me renseigner 

bon courage !

je profite d'un créneau d'accès à internet sans problème ... hier matin, nickel, hier midi et hier soir c'était terminé, plus d'accès ... 

d'après ce que je viens de lire, je ne suis pas la seule dans ce cas , au moins j'ai récupéré un numéro à appeler puisqu'ici je n'ai eu aucune réponse .... 

j'espère que tout ça va finir par s'arranger, je suis en plein coeur de ville, à deux pas d'une grosse boutique orange, je ne m'attendais pas du tout à ce mic mac pour avoir internet ! avant j'habitais en pleine cambrousse, je n'ai eu qu'une coupure en 8 ans !! mais au moins je pouvais appeler et avoir une réponse 

bonne journée, et j'espère que le feuilleton va se terminer 

après une quinzaine de coupure de la connexion en deux heures, j'ai réussi à lancer un test de ma ligne avec mon tel, et oh, miracle, un défaut de la ligne a été constaté et du coup une conseillère m'a appelée et, après plusieurs essais infructueux, la connexion est enfin revenue !! 

quel bonheur !! 

pourvu que ça dure 

Bonjour, je suis aussi, depuis hier après-midi, dans l'impossibilité d'accéder à ma boite mail orange....

Je peux accéder au Portail Orange sous l'adresse fournie sur mon Contrat SOSH mais pas moyen de lire mes messages sur une adresse que j'ai depuis des année et la page MENU Messagerie me propose continuellement le choix aux 2 Comptes ( @mail fournie avec contrat BOX Sosh & @mail déjà utilisée chez Orange depuis des années )

J'ai aussi eu un problème de connexion depuis mon mobile qui lui semble avoir été résolu ce matin . . .

Suis-je un cas isolé ?

Bonjour @janus 59 


Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails, les investigations sont en cours. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg