Exemple : Activer ma carte SIM
Ma ligne ADSL + tel fixe a été résiliée sans raison cette semaine (et surtout sans mon accord). Le conseiller joint hier par messagerie instantanée ma dit qu'il s'agissait d'une résiliation à tort et que le service commercial devait me contacter sous 48 puis 72h. Ce jour je reçois un sms me remerciant d'avoir souscrit un contrat !!! puis un mail me demandant de renvoyer ma box suite à ma résiliation... puis un mail pour l'avancer de ma commande de mise en route. On m'annonce un délais de 3 semaines pour l'activation après un rdv d'installation le 8 janvier.
MAIS ma ligne était fonctionnelle !
Je n'ai rien demandé !
Je veux juste continuer à utiliser ma ligne.
Accessoirement je travail et ne peux pas être chez moi lors du rdv prévu.
J'ai besoin de ma connexion.
Je ne vais pas payer 3 semaines sans connexion !!
Merci de votre aide (réelle et non un robot)
Bonsoir @recha5555,
il estossible que vous ayez oublier d’envoier un doucement type l’autorisation de prélèvement....
Dans votre cas il ne reste plus qu’a Attendre.
Deosler de ne pouvoir vous aider plus.
Lesnox
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
J'ai passé plus d'une heure à être baladée de conseiller en conseiller m'éloignant de plus en plus de ma demande. La dernière réponse a été : "en relisant (ou plutôt lisant) le dossier je vois que vous êtes client sosh. je vous passe le service concerné". Mais bien sûre que je suis cliente sosh sinon je galèrerai pas. A croire que Sosh veux se débarrasser de ses clients !
Je vous ai répondu en message privé. Où en est mon dossier ?
Bonjour @recha5555
Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 8 janvier entre 15h30 et 16h30.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !