Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résilliation abusive

Ma ligne ADSL + tel fixe a été résiliée sans raison cette semaine (et surtout sans mon accord). Le conseiller joint hier par messagerie instantanée ma dit qu'il s'agissait d'une résiliation à tort et que le service commercial devait me contacter sous 48 puis 72h. Ce jour je reçois un sms me remerciant d'avoir souscrit un contrat !!! puis un mail me demandant de renvoyer ma box suite à ma résiliation... puis un mail pour l'avancer de ma commande de mise en route. On m'annonce un délais de 3 semaines pour l'activation après un rdv d'installation le 8 janvier.

 

MAIS ma ligne était fonctionnelle !

Je n'ai rien demandé !

Je veux juste continuer à utiliser ma ligne.

Accessoirement je travail et ne peux pas être chez moi lors du rdv prévu.

J'ai besoin de ma connexion.

Je ne vais pas payer 3 semaines sans connexion !!

 

Merci de votre aide (réelle et non un robot)

 

6 réponses6

Bonsoir @recha5555

 

il estossible que vous ayez oublier d’envoier un doucement type l’autorisation de prélèvement.... 

 

Dans votre cas il ne reste plus qu’a Attendre. 

 

Deosler de ne pouvoir vous aider plus.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai passé plus d'une heure à être baladée de conseiller en conseiller m'éloignant de plus en plus de ma demande. La dernière réponse a été : "en relisant (ou plutôt lisant) le dossier je vois que vous êtes client sosh. je vous passe le service concerné". Mais bien sûre que je suis cliente sosh sinon je galèrerai pas. A croire que Sosh veux se débarrasser de ses clients !

Je vous ai répondu en message privé. Où en est mon dossier ?

 

Bonjour @recha5555 


Pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 8 janvier entre 15h30 et 16h30. 


Nous restons à votre disposition pour toute question.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai eu le même problème de résiliation abusive .la compétence de Sosh ne permet pas l'arrêt de cette résiliation,donc aujourd'hui,ils ont recréer un nouveau contrat avec un nouveau numéro.la résiliation que je n'ai pas demandée est bien effective .toujours pas d'accès Internet sur le nouveau numéro ,la ligne est branchée mais pas d'autorisation de connection.un mystère sosh.ou des techniques pour essayer de grappiller des euros.
On vous a redonner un rendez vous avec un technicien pour une ligne qui était déjà brancher correctement, bizarre non.c'est vrai les gens ont tellement de temps à consacrer a leur incompétence.

Le pire c'est que je viens de recevoir la facture Sosh mobile,il y a écrit: bonne année 2019 pour bien la démarrer si vous passiez chez Sosh aussi pour votre offre internet.

Ben c'est ce que j'ai fais,du coup elle démarre mal ,si je n'avais pas pris Sosh elle aurait démarrer parfaitement.