annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récapitulatif/suivi de commande - montant différent de la promotion

Soloslash
Sosheur occasionnel
Bonjour je suis actuellement client mobile chez un autre opérateur, ni orange, ni Sosh.

En quête d’un réseau 4g de qualité, j’ai souscris mercredi 15mai à un forfait mobile Sosh à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€ sans engagements, en gardant le même numéro.

La commande étant effectué je reçois un récapitulatif de commande dans lequel le montant indiqué est de 24,99€, le suivi de commande indique le même montant.

Il n’est indiqué nulle part la promotion à 9,99€, est ce normal ?

Je vous remercie à l’avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@@Soloslash 

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, dans la mesure ou la promotion est appliquée automatiquement, sans action de la part de nos clients, celle-ci apparaitra bien dans votre dossier.

Le récapitulatif de cmmande tient compte du prix contractuel hors remise, raison pour laquelle vous ne voyez que le tarif standard.

Je reste à votre écoute.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Flall
Sosheur occasionnel
Pareil pour moi. Je ne vous cache pas mon inquiétude et s'il s'avérait que doive réellement payer 24,99€/mois mon mécontentement.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@@Soloslash 

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, dans la mesure ou la promotion est appliquée automatiquement, sans action de la part de nos clients, celle-ci apparaitra bien dans votre dossier.

Le récapitulatif de cmmande tient compte du prix contractuel hors remise, raison pour laquelle vous ne voyez que le tarif standard.

Je reste à votre écoute.

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Blundy
Sosheur occasionnel

Attention, si vous appelez à l'étranger, c'est payant... C'est inclus quand vous êtes à l'étranger vers la France...

Bonne chance...