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résilié le contrat

Bonjour,

depuis 4 mois j'ai un contrat avec vous mais jusqu'à ,maintenant je pays pour vous et l'ancien contrat.

Vous n'avez pas résilié le contrat avec l'ancien opérateur.
je voudrais que vous me rembourser et résilié le contrat s'il vous plait

merci
M.S**** *****

 

[EDIT @smasab : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

7 réponses7

Bonjour @smasab 


Je suis navrée de votre situation. Cependant, sachez que pour qu'une résiliation puisse se faire chez votre ancien opérateur, il faut que vous nous transmettiez le RIO de la ligne que vous souhaitez résilier. Sans cela, nous ne pouvons le faire. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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bonjour

*******************

mobile ************

*************@hotmail.com

**************@gmail.com

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

Bonjour @smasab,


Vous avez demandé une portabilité de votre numéro?


Le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond pas à un numéro Orange?

Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

le numéro de orange 09 ** ** ** **

 


la ancien numéro de RD_SFR  02********

merci 

 

 

[EDIT @smasab : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour
Ils ont changé mon forfait Internet à domicile.
Je souhaite revenir au premier salon internet avec vous, 15 euros, ou résilier le contrat avec vous.
Merci

Bonjour @smasab 

Si vous n'avez pas demandé de portabilité du numéro votre offre chez l'ancien opérateur ne se résilie pas automatiquement, c'est à vous de faire la démarche de résiliation.

Si votre opérateur actuel a changé votre offre et vous a ré-engager, je ne peux pas annuler votre contrat 4 mois après, vous aurez des frais de résiliation d'un montant de tous les mois de votre engagement.

Cela est-il clair pour vous ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @smasab 


Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.


Pour vous remercier d'avoir souscrit votre contrat, vous bénéficiiez d'une remise commerciale les 12 premiers mois sur votre offre à 29,99€/mois.


Cette offre a pris fin le mois dernier.


Je n'ai pas la possibilité de prolonger cette remise.


J'espère que la qualité de notre relation et la performance de notre réseau fibre compteront plus que le seul prix de votre offre dans votre décision.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon